Paiement

Vous êtes présents au moment de la livraison :

2 possibilités :

  • Cash ou en espèces au moment de la livraison
  • Par bancontact : tous nos chauffeurs en sont équipés.  C’est plus sûr et économique, pas besoin de courir à la banque, pas besoin de liquide chez soi, nos chauffeurs sont plus tranquilles.

bancontact

Vous êtes absent :

la citerne est accessible et munie d’un sifflet ou d’une sonde.  Pas de problème, vous virez à l’avance la somme à payer pour la quantité demandée en mentionnant votre nr de client.  La livraison sera faite dès réception.  En cas de baisse le jour de la livraison, on régularise et on vous rembourse.  En cas de hausse, le prix convenu est bloqué.

Paiement échelonné :

paiement en 12 mois sans intérêts de vos besoins annuels en gasoil. paiement-2

Plus d'infos sur le paiement échelonné

Nous vous proposons d’étaler sur l’année et sans intérêts vos factures de chauffage par provisions anticipées et mensuelles de votre compte.

paiement-echelonneLes mensualités sont fixées d’après une estimation de votre consommation et du prix sur l’année*. Fin juin de chaque année, vous recevez un relevé de compte précis de vos paiements et des livraisons effectuées. Votre mensualité peut être adaptée suivant votre solde débiteur ou créditeur et suivant l’évolution du prix du mazout. Une domiciliation bancaire ou un ordre permanent vous simplifie encore la vie:
le paiement se fait sans que vous y pensiez !

C’est simple et facile!

*Le paiement échelonné n’est pas comme certains pourraient le penser, un paiement en 12 fois après livraison.


Conditions : paiement comptant de la première livraison de 1000 litres minimum, puis commencement des paiements mensuels convenus dès le mois suivant en vue de constituer une provision pour la 2ème livraison.  En clair, le paiement échelonné est un paiement mensuel à l’avance et non après livraison.  Il se fait automatiquement par domiciliation entre le 5 et le 10 de chaque mois.  Si pour une raison quelconque, la date de prélèvement ne convient pas, il faut effectuer un ordre permanent à la date souhaitée.
Le relevé annuel a toujours lieu en juin de chaque année.

A chaque demande de livraison, nous vérifions la régularité des paiements.  Les mensualités manquantes doivent être régularisées avant la livraison.

Domiciliation bancaire :

C’est facile, votre organisme financier se charge de payer à votre place.

Télécharger ICI le document à compléter et à nous renvoyer au siège à Aywaille ou par mail.

domiciliation